Logo Expertes France Médias Monde

  • Le projet
  • Nos engagements
  • Nos partenaires

Les expertes existent. France Médias Monde vous les présente ici.

  • Stratégies d'influence Compétence 32 expertes
Array

Myriam Ouni

Métier - France
Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne Productrice de podcast
Podcast Stratégies d'influence Marketing Communication Réseaux sociaux
Array

Pauline Londeix

Société civile - Italie
OTMeds Co-fondatrice
Accès aux soins Médicaments Brevets Droit de la propriété intellectuelle VIH Hépatites Diabète Activisme Action publique Regard lesbien LGBTI Droits des personnes LGBTI Lesbiennes Écriture Films documentaire Réalisation Stratégie de communication Stratégies d'influence Stratégie politique Médias Football féminin
Array

Marine Balansard

Métier - France
Ariseal cabinet spécialisé en intelligence décisionnelle; auteure Eyrolles Dirigeante ; experte décision, conférencière, conseil, contributrice media en intelligence décisionnelle
Leadership Prise de décision Biais cognitifs Management Femmes et médias Politique et médias Marchés financiers Gouvernance d'entreprise Stratégies d'influence Femmes politiques Innovation Gouvernance Égalité professionnelle Accompagnement de dirigeants Performance Hommes politiques Finance de marché Femmes et leadership COVID-19 Confinement Femmes Médias Éthique Stratégie Psychologie Éthique de la décision Fake news Plafond de verre
Array

Marie Ballarini

Recherche - France
Université Paris Dauphine Enseignante chercheuse
Enseignement supérieur Organisation de la recherche Stratégie de communication Fundraising Stratégies d'influence Marketing de la culture Influence Économie culturelle Musées Institutions culturelles
Array

Boffa-Comby Paule

Métier - France
ReThink & Lead Présidente directrice générale
Coaching de dirigeants Coaching professionnel Executive coaching Coaching Transformation des organisations Collectifs Transformation Conduite du changement Nouveau leadership Femmes et leadership Gestion de crise Leadership Stratégies d'influence Confiance
Array

Sandrine Graf

Recherche - Suisse
Université Sorbonne Nouvelle Paris 3 (Paris) - France ATER
Stratégie de communication Stratégies d'influence Sémiotique Analyse du discours Sémiologie Langue française Linguistique Identité de marque Langage de marque Sociologie de l'écriture Ethnologie du langage Écriture inclusive Genre Études de genre Approche de genre LGBTI Queer
Array

Marion Stastny

Métier - France
UNIQUE HERITAGE MEDIA Directice Marketing, partenariats et business development
Presse Jeunesse Édition Édition jeunesse Audio Partenariats stratégiques Stratégie digitale Réseaux sociaux Stratégies d'influence Management de projet Gestion de projets Éducation aux médias et à l'information Business Publicité / promotion Publicité Achats médias Licence Production de contenu Production Management d'équipe Management de transition Audiovisuel Développement de produits
Array

Estelle Gueï

Journaliste - France
KissCity Paris Journaliste et directrice agence de communication digitale & influence
Numérique Communication éditoriale Communication écrite Communication numérique Stratégie digitale Transformation digitale Digitalisation Plateformes digitales Transition digitale Réseaux sociaux Analyse des réseaux sociaux Stratégies d'influence Influence Influenceurs Presse écrite Femmes et audiovisuel Audiovisuel Journalisme Journalisme féminin Lien entre communication et journalisme Journalisme web Femmes journalistes Journalisme de solutions Journaliste Liberté d'expression Multiculturalisme Luxe Lifestyle Paris Art de vivre Graffiti Street Art
Array

Trycia Mbukumbumba Van Den Berg

Métier - République démocratique du Congo
3MBIS Fondatrice
Stratégie de communication Relations internationales Économie du développement Responsabilité sociétale des entreprises Afrique subsaharienne Stratégies d'influence Intelligence économique
Array

Seynabou Dia Sall

Métier - Sénégal
Global Mind Consulting CEO
Relations publiques Communication Stratégies d'influence Communication des organisations Communication de crise Communication corporate Communication institutionnelle Communication visuelle Communication interne Stratégie de communication Communication politique Médias et communication Communication publique Communication panafricaine Conseil en stratégie Stratégie d'image
Array

Christine Morlet

Métier - France
Formation conférenciers Conférencière professionnelle certifiée CSP
Communication Leadership Bonheur Stratégies d'influence Prise de parole en public Développement professionnel Négociations Soft skills Confiance et reconnaissance CSP (Certified Speaking Professional)
Array

Nathalie Badreau

Métier - France
Digital & Innovation Expert CEO
Leadership Stratégie de communication Réseaux sociaux Stratégies d'influence Visibilité Carrières
Array

Amélie Cornu

Métier - France
Amélie Cornu Formation Formatrice / Autrice / Comédienne
Enseignement supérieur Formation professionnelle Communication Créativité Innovation en entreprise Innovation sociale Leadership Management Management de l'innovation Stratégie de communication Femmes et médias Gouvernance d'entreprise Langage Emploi Stratégies d'influence Théâtre Start-up Conduite du changement Égalité femmes-hommes
Array

Lisa Wyler

Métier - France
Lisa Wyler Communication Dirigeante
Communication Stratégie de communication Analyse des médias Femmes et médias Stratégies d'influence Communication numérique Communication des organisations Communication de crise Communication corporate
Array

Mariem El Euch Maalej

Recherche - France
PSB (Paris Business School) Enseignante chercheuse
Stratégie de communication Réseaux sociaux Marketing relationnel Stratégies d'influence Gastronomie Marketing de l'innovation Marketing du luxe Innovation participative Histoire du luxe et de la mode Marketing alimentaire Open innovation Industrie du luxe Cartes de fidélité Co-créativité
Array

Stefanie Fiori

Société civile - France
Nice Social Selling Speaker, coach, formatrice, entrepreneure
Stratégie de communication Éducation au numérique Éducation aux médias et à l'information Réseaux sociaux Stratégies d'influence Stratégie Marketing de l'innovation Communication numérique E-réputation Marketing de soi Médias sociaux Personal branding Facebook Entrepreneuriat des femmes Start-up Formation Autoentrepreneuriat Consultants E-learning Formation à distance Stratégie marketing électronique Slasheurs Égalité femmes-hommes Community management
Array

Sandrine Décembre

Métier - France
Ecole de communication digitale 2089 Experte en visibilité digitale
Enseignement supérieur Stratégie de communication Journalisme Jeunes et médias Réseaux sociaux Stratégies d'influence Storytelling Personal branding Contenus Rédaction
Array

Suzanne Combo

Société civile - France
La Guilde des Artistes de la Musique Déléguée générale
Numérique Création artistique Pratiques culturelles Nouvelles technologies Lobbying Stratégies d'influence Propriété intellectuelle Marketing de la culture Musique Affaires publiques Entrepreneuriat des femmes Start-up Économie culturelle Autoentrepreneuriat Économie du numérique Intelligence artificielle Syndicalisme Culture Spectacle vivant Institutions européennes Rock Networking Égalité femmes-hommes Droits d'auteur Politiques culturelles
Array

Daniela Levy

Société civile - France
Collectif 13 Droits des femmes Présidente
Violences sexistes et sexuelles Stratégies d'influence Violences contre les femmes Interculturalité Sciences politiques Sociologie politique Psychologie de la communication et des interactions sociales Égalité femmes-hommes Lutte contre les discriminations
Array

Myriam Savy

Société civile - France
Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie Responsable du plaidoyer
Alcool Tabac Lobbying Stratégies d'influence Vin Loi Evin Addictions Bière Conflits d'intérêts
1 2 suivante »
  • Je suggère une experte
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits
EGAE France Médias Monde