Logo Expertes France Médias Monde

  • Le projet
  • Nos engagements
  • Nos partenaires

Les expertes existent. France Médias Monde vous les présente ici.

  • Économie des médias Compétence 13 expertes
Array

Mégane Gensous

Journaliste - France
mind Media Journaliste
Achats médias Analyse des médias Économie des médias Indépendance des médias Féminisme et média Publicité Publicités en ligne Féminisme Féminicides Cyberféminisme
Array

Julie Godignon

Société civile - Suisse
Fondation Hirondelle Chargée de programmes médias et société civile
Genre Coopération internationale Femmes et médias Éducation aux médias et à l'information Politique et médias Économie des médias Médias Afrique subsaharienne Afrique Gouvernance Cohésion sociale
Array

Fatou Jagne Senghore

Société civile - Sénégal
Center For Women Rights and Leadership (CWRL) Directrice/Fondatrice
Droits des femmes Accès à l'information Droit Femmes et médias Économie des médias Cyberdroit
Array

Marianne le Vavasseur

Métier - France
MVLV Conseil Consultante indépendante
Médias Nouveaux médias Audio Podcast Stratégie de communication Stratégie digitale Stratégie marketing Publicité Économie des médias Marketing de contenu Usages du digital Économie du numérique Médias sociaux Marketing de la culture Audience
Array

Candice Marchal

Métier - France
BoxSons Directrice générale
Femmes et médias Économie des médias Médias Nouveaux médias Indépendance des médias Podcast
Array

Virginie Clève

Métier - France
Largow Fondatrice
Numérique Réseaux sociaux Économie des médias Médias Médias sociaux Stratégie digitale Économie du numérique Stratégie marketing électronique Webmarketing Usages du digital Stratégie marketing Transition numérique Référencement
Array

Bénédicte Hallion Courcoux

Métier - France
Elementaire Media Fondatrice
Communication Stratégie de communication Économie des médias Médias Publicité Publicités en ligne
Array

Marie-Christine Lipani

Recherche - France
Université Bordeaux-Montaigne Maîtresse de conférences habilitée à diriger des recherches
Femmes et médias Journalisme Économie des médias Éthique Représentation médiatique
Array

Rebecca Amsellem

Recherche - France
Gloria Media / Les Glorieuses Présidente directrice générale
Économie des médias Inégalités salariales Féminisme Égalité femmes-hommes Musées
Array

Séverine Barthes

Recherche - France
Université Sorbonne Nouvelle Paris 3 (Paris) - France Maîtresse de conférences
Analyse des médias Économie des médias Télévision États-Unis France Sémiologie Séries télévisées
Array

Sahar Baghery

Métier - France
SACD Directrice de l'audiovisuel, du cinéma et de la création numérique
Analyse des médias Femmes et médias Jeunes et médias Économie des médias Télévision Digital Séries télévisées Tendances International Nouveaux médias
Array

Nathalie Sonnac

Métier - France
Conseil supérieur de l'audiovisuel Conseillère
Économie Analyse des médias Économie des médias Médias Télévision Concurrence Économie du numérique
Array

Julia Cagé

Recherche - France
Sciences Po Professeure d'économie
Économie Analyse des médias Économie des médias Médias Économie du développement Économie industrielle Commerce international Élections Participation politique Économie du numérique
  • Je suggère une experte
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits
EGAE France Médias Monde