Géraldine Michel
Experte Recherche - France - Ile-de-France - Paris
Fonction principale
Professeure, chercheuse
Organisme
IAE Paris-Sorbonne, université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Ville de l’organisme
Paris
Langues parlées
Anglais
Espagnol
Français
Contact pro
Contact perso
email@example.com
01 23 45 67 89
Identifiez-vous pour accéder à cette information.
ou
Inscrivez-vous
Réseaux sociaux
Date de mise à jour
21 octobre 2022Biographie
Géraldine Michel, professeure à l'IAE Paris-Sorbonne et spécialiste des marques, est directrice de la chaire Marques & Valeurs. Elle étudie notamment le rôle des marques dans la société et leur contribution au progrès social. Elle a publié de nombreux articles académiques sur ces sujets et des ouvrages dont "Au coeur de la marque" chez Dunod.
Publications
Passages médias
-
Influencia - 2021
Une marque sans valeur serait une ineptie
-
Hub de la Poste - 2020
La quête de sens va prendre le pas sur le marketing expérientiel et hédonique