Béatrice Durand-Mégret

Experte Recherche - France - Ile-de-France - Paris

Biographie

Béatrice Durand-Mégret est enseignante-chercheuse, docteure en sciences de gestion. Ses recherches portent sur les nouveaux comportements des consommateurs à l'ère du digital. Elle est spécialiste en conseil en stratégie de développement, innovation, amélioration du capital client, formation intra-entreprise en management stratégique ainsi que spécialiste retail, stratégies relationnelles et technologies numériques.


Publications

  • Durand-Mégret B.

    Du marketing relationnel au marketing de la relation ?

    Marketing Stratégie
  • Durand-Mégret B., Ezan P., Vanheems R.

    "Quand le cross-canal devient familial… L’adolescent : un consommateur influent au sein de la famille", dans l'ouvrage Les canaux de distribution et les nouvelles technologies

    Éditions EMS
  • Durand-Mégret B., Van Laethem N., Lebon Y.

    La boîte à outils du responsable marketing

    Dunod