Les Expertes France Médias Monde

  • Le projet
  • Nos engagements
  • Nos partenaires

Les expertes existent. France Médias Monde vous les présente ici.

  • Marketing des produits agroalimentaires Compétence 6 expertes
Hélène Guido Halphen

Hélène Guido Halphen

Société civile - France
Institut Agro Présidente du conseil d'école
Business Angel Direction générale Coaching d'équipe Executive coaching Coopération agricole Marketing des produits agroalimentaires Agriculture
Camille Decaux

Camille Decaux

Métier - France
ARGOS Directrice associée - Attachée de presse
Relations presse Communication Relations publiques Formation Marketing des produits agroalimentaires
Hajer Bachouche

Hajer Bachouche

Recherche - France
TBS (École supérieure de commerce de Toulouse) Enseignante, chercheuse
Marketing Market research Marketing alimentaire Marketing de l'innovation Marketing de marque Marketing de contenu Marketing de la culture Marketing culinaire Marketing de la famille Marketing de la santé Marketing des produits agroalimentaires Stratégie marketing Marketing des seniors Marketing du luxe Marketing du tourisme durable Marketing du vin Marketing électronique Marketing genré Consommation durable Consommation de bio Consommation responsable Marketing relationnel Marketing sensoriel Marketing social Marketing vert Retro-marketing Stratégie marketing électronique Marketing responsable Marketing islamique Marketing sportif Webmarketing Marketing de soi Marketing territorial
Lydie Laperal Rocha

Lydie Laperal Rocha

Métier - États-Unis
Key2int Global leadership Coach
Communication interculturelle Compétence interculturelle Commerce international Executive coaching Coaching d'équipe Marketing des produits agroalimentaires
Caroline Péchery

Caroline Péchery

Métier - France
ScanUp Co-fondatrice, directrice générale
Nutri-score Eco-score Qualité des produits alimentaires Impact environnemental des produits alimentaires Produits alimentaires Alimentation Nutrition Industrie agroalimentaire Agro-alimentaire Qualité nutritionnelle Aliments ultra-transformés Additifs alimentaires Comportements alimentaires Produits naturels Choix alimentaires Santé et alimentation Affichage environnemental Environnement Alimentation durable Transition alimentaire Marketing alimentaire Marketing des produits agroalimentaires Régime alimentaire Produits de grande consommation Qualité des produits Développement de nouveaux produits Sucre et produits sucrés Applications mobiles
Emmanuelle Rouzet

Emmanuelle Rouzet

Métier - France
ERF Conseil - Entreprise Consultante, formatrice
Marketing du vin Marketing du tourisme durable Marketing des produits agroalimentaires
  • Je suggère une experte
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits
EGAE France Médias Monde