Logo Expertes France Médias Monde

  • Le projet
  • Nos engagements
  • Nos partenaires

Les expertes existent. France Médias Monde vous les présente ici.

  • Marketing vert Compétence 3 expertes
Array

Hajer Bachouche

Recherche - France
TBS (École supérieure de commerce de Toulouse) Enseignante, chercheuse
Marketing Market research Marketing alimentaire Marketing de l'innovation Marketing de marque Marketing de contenu Marketing de la culture Marketing culinaire Marketing de la famille Marketing de la santé Marketing des produits agroalimentaires Stratégie marketing Marketing des seniors Marketing du luxe Marketing du tourisme durable Marketing du vin Marketing électronique Marketing genré Consommation durable Consommation de bio Consommation responsable Marketing relationnel Marketing sensoriel Marketing social Marketing vert Retro-marketing Stratégie marketing électronique Marketing responsable Marketing islamique Marketing sportif Webmarketing Marketing de soi Marketing territorial
Array

Sandrine Tchokothe

Métier - France
INSEEC (École de commerce et management) Administratrice du groupe Marketing & Communication
Accessibilité numérique Marketing électronique Communication Marketing vert Data mining Ecoféminisme Eco-conception Économie Communication du développement durable Développement professionnel des femmes Développement et accompagnement de projets Formateur Femmes et politique Égalité femmes-hommes et politiques publiques
Array

Alex Carmona

Métier - France
Sollya - Agence de communication éthique Fondatrice
Marketing responsable Stratégie marketing Communication responsable Webmarketing Communication Stratégie de communication Marketing Web Communication numérique Développement web Expertise web Acommpagnement des projets ESS Médias et communication Communication égalitaire Communication du développement durable Content marketing Marketing de contenu Inbound marketing Stratégie marketing électronique Marketing électronique Marketing vert
  • Je suggère une experte
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits
EGAE France Médias Monde