Les Expertes France Médias Monde

  • Le projet
  • Nos engagements
  • Nos partenaires

Les expertes existent. France Médias Monde vous les présente ici.

  • Tiktok Compétence 5 expertes
Anaïs Loubère

Anaïs Loubère

Métier - France
Digital Pipelettes Directrice et fondatrice
Analyse des réseaux sociaux Intelligence artificielle Réseaux sociaux Instagram Tiktok Tendances Marketing Marketing de marque Communication Stratégie digitale Stratégie de communication Community management Stratégies d'influence Analyse des médias Éducation aux médias et à l'information E-réputation Facebook Technologies de l'information et de la communication (TIC) Éducation aux technologies Féminisme et média Télé-réalité
Clemence Jarry

Clemence Jarry

Métier - France
WITH Directrice générale
E-commerce Chine Conseil en stratégie Acculturation digitale Tiktok Amazon Asie Content marketing
Juliette Wood

Juliette Wood

Société civile - France
LIÉ•E•S Responsable de la communication et des évènements
Activisme Discriminations intersectionnelles LGBTphobies Travail du sexe Féminisme Droits des personnes LGBTI LGBTI Intersectionnalité Homosexualité Homophobie Lesbianisme Lesbiennes Transgenre Accessibilité numérique Harcèlement sexuel Harcèlement Précarité menstruelle Menstruations Endométriose Analyse des réseaux sociaux Animation de réseaux Podcast Éducation à la sexualité Genre et sexualité Violences sexistes et sexuelles Sexualité féminine Réseaux sociaux Facebook Twitter Pornographie Pornodépendance Instagram Tiktok YouTube Jeunes et pornographie
Lydia Menez

Lydia Menez

Journaliste - France
Université Paris 8 Vincennes Saint-Denis (Paris) - France Journaliste
Tiktok Réseaux sociaux Analyse des médias Analyse des réseaux sociaux Algorithmes Influenceurs Numérique Stratégie digitale
Stéphanie Laporte

Stéphanie Laporte

Métier - France
INSEEC (École de commerce et management) Directrice de programme
Réseaux sociaux Communication numérique E-réputation Facebook Entrepreneuriat des femmes Inclusion Diversité Technologies de l'information et de la communication (TIC) Stratégie marketing électronique Traffic management Webmarketing Publicité Big data Twitter Data Data privacy Data driven marketing Entrepreneuriat, accompagnement des starts-ups et innovation Instagram Tiktok Analyse des réseaux sociaux
  • Je suggère une experte
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits
EGAE France Médias Monde