Les Expertes France Médias Monde

  • Le projet
  • Nos engagements
  • Nos partenaires

Les expertes existent. France Médias Monde vous les présente ici.

  • Communication numérique Compétence 88 expertes
Fadhila Brahimi

Fadhila Brahimi

Métier - France
FB-Associés Géostratégie numérique et leadership d'influence
Réseaux sociaux Communication numérique E-réputation Identités numériques Influence Marketing de soi Médias sociaux Personal branding Stratégie digitale Visibilité
Ahlem Abidi-barthe

Ahlem Abidi-barthe

Recherche - France
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne Professeure / Experte en marketing Digital
Marketing Stratégie digitale Webmarketing Communication numérique Data Gestion de la relation client Data driven marketing Marketing de l'innovation Marketing du luxe Réseaux sociaux
Fabienne Billat

Fabienne Billat

Métier - France
FYI - For Your Information Conseil en communication et stratégie numérique
Innovation en entreprise Stratégie de communication Numérique Communication numérique Influence Transformation numérique Stratégies d'influence Evènements
Anne-Claire Ruel

Anne-Claire Ruel

Métier - France
Le Board Fondatrice
Communication Numérique Réseaux sociaux Communication numérique Communication politique Communication des organisations Communication de crise Temps Gestion du temps
Majda Chaplain

Majda Chaplain

Métier - France
MC Factory Directrice générale
Grande distribution Marketing du luxe Communication numérique Marques Stratégie marketing électronique Réseaux mobiles et sans fil Usages du digital Transformation digitale Analyse des réseaux sociaux Marketing responsable
Marie Després

Marie Després

Recherche - France
Université Lumière Lyon 2 (Lyon) - France Professeure des universités
Réseaux sociaux Pratiques culturelles Communication numérique Photographie Systèmes d'information Patrimoine numérique Transmission des savoirs Théorie de l'information
Camille Saint-Paul

Camille Saint-Paul

Métier - France
5e Rue Dirigeante
Innovation en entreprise Numérique Réseaux sociaux Communication numérique Digital Économie collaborative Économie du numérique Pratiques numériques Communication de crise Stratégie marketing électronique
Aurore Van de Winkel

Aurore Van de Winkel

Recherche
Université de Reims Champagne-Ardenne Chargée du cours de gestion des rumeurs
Stratégie de communication Réseaux sociaux Storytelling Communication numérique Culture Communication des organisations Communication de crise Croyance Rumeur
« précédente 1 2 3 4 5
  • Je suggère une experte
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits
EGAE France Médias Monde